Silver Diamonds

Auteur : Sugiura Shiho

Éditeur : Kaze Manga

Genre : Fantasy, slash (c'est-à-dire clins d'œil à des possibilité romantique de nature homosexuelle)

Tomes : 24/27

 

 

Couv 239619

Tome 24 : Fructification

 

Résumé :

Les membres de la Garde des Marches Perdues infiltrent la capitale pour évacuer ses habitants et stopper les partisans du clan Kingen. Pendant ce temps, Rakan découvre grâce au Prince ayame la vérité sur ses origines et sur sa véritable nature… Tout avait été écrit à l’avance : son existence, ses amis, ses moindres agissements… Autant de choses qui l’obligent à réfléchir sur le sens de la Destinée ! Pour ne rien arranger, Hoshiminokoto apparaît devant ses fidèles et tente de puiser sa force dans leur foi… Déstabilisé par les récentes révélations, Rakan parviendra-t-il à lui faire face ?

 

 

Critique :

Avec ce nouveau tome, on approche dangereusement de la fin de la série et les révélations s'enchaînent (depuis au moins un tome ou deux déjà mais ça s'arrête). On l'a compris, Hoshiminokoto est ZE big vilain à abattre... même si celui-ci ne se considère pas comme quelqu'un de mauvais, bien au contraire. Rakan, fidèle à lui-même et soutenu par ses amis, va faire éclater la vérité aux yeux des habitants afin de les sauver. De son côté, notre petit prince Ayame ne compte pas se laisser faire mais Hoshiminokoto manipule toujours Kinrei et est sur le point de l'abattre... Ayant beaucoup d'intérêt pour le prince depuis presque ses débuts, j'ai peur pour lui et j'espère vraiment qu'il s'en sortira, que Rakan le sauvera...

Le suspense est à son comble et on a hâte de découvrir la suite.

Comme (presque) toujours, le manga s'achève sur deux-trois pages de gags toujours plus drôle les uns que les autres.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.