R003 attraction

 

Auteur : Yamila Abraham

Éditeur : MxM Bookmark

Résumé :

Quand Zoltan, terrifiant personnage, enlève Ian, pour se servir de sa puissance, il se montre très vite intéressé par d’autres activités. À la fois fasciné et attiré, le super-héros n’est pas sûr de pouvoir lui résister, ni même de le vouloir. Et puis, il  y a ces souvenirs…

Heath Prescott, un flic distant et insensible, trouve la présence du frère jumeau – et gay – de sa femme décédée un peu trop réconfortante.

Pris en otage lors d’une émeute dans la prison  russe où il travaille, Yolkov est sauvé par un des détenus : Zhirov. Depuis, il recherche la compagnie de ce criminel qu’il voit comme un homme sage et intelligent. Quand il apprend que certains prisonniers sont envoyés comme nettoyeurs dans une colonie en arctique en échange d’une réduction de peine, Yolkov fait tout son possible pour en faire bénéficier Zhirov, allant même jusqu’à se porter volontaire. Malgré les rumeurs, il est loin d’imaginer le chaos qui règne là-bas…

Enfin Zolabarth, un métamorphe d’origine extra-terrestre, pouvant prendre la forme du Rig-Merian, un monstre invincible, est envoyé aux côtés de Maximus. Ensemble, ils doivent détruire une armée. Seulement à chaque fois que Zolabarth prend sa forme de Rig-Merian, il redevient une femme. Peu à peu, le pourtant très élitiste Maximus commence  à développer une attirance envers Zolabarth.

 

 

Critique :

*Le héros sequestré :

Bien que le résumé de la nouvelle donnait envie, l'histoire s'avère creuse, surtout le personnage de Ian qui est particulièrement insipide et inactif...

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.