Auteur : Morgane Soury

 

Éditeur : Auto-édition, plus d'info sur sa page

 

Genre : Horreur, folie, tranche de vie

 

 

 

Product thumbnail

 

 

 

 

Résumé :

 

Bienvenue, visiteur, dans les méandres de la folie humaine. Venez explorer les esprits les plus vils, à la frontière du Mal, du normal ou encore du paranormal... Saurez-vous vous en remettre ou bien vous laisserez-vous emporter dans le monde des esprits torturés ?

 

Dans ce recueil vous trouverez différentes histoires toutes aussi dérangeantes les unes que les autres entre le thriller et le fantastique, entre la réalité et l'imaginaire.

 

 

 

Avis :

 

« Vils » est un recueil traitant principalement de la folie humaine. Ici, pas de monstre venu du fin fond des Enfers pour accomplir les méfaits les plus sordides ; seuls les hommes sont responsables du malheurs qui s'abat sur Terre. Que ce soit l'action désespérée d'une femme bafouée, le fétichisme d'un homme esseulé, la foi aveugle envers un monde meilleur dans l'au-delà, toute horreur n'est finalement que l’œuvre de nos voisins, amis ou amants.

 

À travers ces nouvelles, bien qu'un peu courtes et quelques fois déroutantes, Morgane explore les méandres de la folie humaine, comme le désigne-t-elle si bien. Son style est fluide et agréable, permettant de s'imprégner rapidement dans ses histoires et de voir le film se dérouler tranquillement dans nos têtes.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.