Oidche

Auteur : Oidche

Aidan vient de déménager pour fuir pour son ex, mais celui-ci le retrouve rapidement et refuse de le laisser partir… si bien que, pris de folie, il incendie son appartement. Lors de l’incident, il fait la rencontre de Nicolas, un pompier qui sauve son chien, et avec qui il va rapidement se lier d’amitié. Nicolas, divorcé et père d'une adorable petite fille, apprécie énormément la compagnie d’Aidan et se montre toujours gentil à son égard… si gentil qu’Aidan en tombe inévitablement amoureux.

Oidche est une auteur dont j’apprécie assez le style agréable et les histoires. Bien que certains passages de l’intrigue paraissent brusques et rapides (très certainement à cause du format et du temps imparti où elle devait le finir pour le site de Un mix de plaisirs), on voit malgré tout un vrai développement dans l’histoire d’amour que se crée les personnages principaux.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×