M s

Voici l'un de mes coups de coeur en histoires originales d'homo-romance trouvées sur le net. Il s'agit donc de Meurtre & Sorcellerie, écrit par Eldeweiss.

Meurtre & Sorcellerie raconte les aventures d'Aaron, détective privé engagé par Scotland Yard pour résoudre des meurtres en série. Les victimes sont toujours des femmes et, d'après les dossiers de recensement de la section magique de la célèbre branche de police de Londres, ce sont toutes des sorcières. La communauté des surnaturels est donc en ébullition. Aaron va rapidement faire la connaissance de Clay, un jeune homme bon à rien et  s'enfonçant dans la déchéance, qui va découvrir ses pouvoirs médiumniques et lui demander son aide pour ses enquêtes.

Eldeweiss est une auteur douée avec un style fluide très agréable. Elle prend le temps de détailler le quotidien de ses personnages, de former leur caractère et de créer leurs aventures, qu'elles soient communes ou individuelles, policières ou romantiques. C'est dans un univers d'urban fantasy qu'elle nous plonge et nous sommes ravis d'y découvrir toutes les facettes de ce Londres victorien imprégné de réalité et de magie.

C'est une auteur - et une histoire ! - qu'il faut suivre !

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.