Banniere1

 

Westley Diguet nous offre la vision d'un monde alternatif et despotique où les homosexuels, transgenres et toute autre catégorie n'entrant pas dans le domaine du "conventionnel" est tyranisé, mal-vu. La série ne fait que débuter mais déjà l'auteur nous plonge dans un univers angoissant, empli d'injustices et d'horreurs, mais où, malgré tout, l'amour survit et tente de vivre librement. C'est un texte dur qui nous confronte à la pire bassesse de l'Humanité, non seulement du côté des bourreaux mais également des citoyens, lâches ou faibles, qui n'interviennent pas.

L'histoire se déroule du point de vue de Tyler, jeune homosexuel vivant avec son amant. En six chapitres, nous découvrons donc son quotidien, les règles de ce nouveau monde, comment la France en est venu à une telle extrémité, mais sans en dévoilant trop. Je n'ai qu'une hâte, c'est qu'il publie son prochain chapitre rapidement...

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×